vendredi 2 juillet 2010

Vive l'école !!!

Je sais cela fait très longtemps que je n’ai pas mis à jour mon blog et je m’en excuse.
Je vais essayer d’être plus régulier, c’est promis.

J’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : Je vais rentrer en maternelle en septembre de cette année.

Je suis trop content, Papa et Maman également.

J’ai même rencontré ma maîtresse qui est très gentille et confiante.
Au début, j’irai une partie de la matinée et si tout se passe bien encore un peu plus.
Bref, on verra bien ! En attendant c’est une bonne nouvelle et je voulais la partager.

Ah j’oubliai, j’ai également vu la Neuropédiatre de Necker qui a été encore une fois très agréablement surprise par mes progrès.


Je vous embrasse et vous souhaite de bonnes vacances à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire