mardi 13 octobre 2009

Espoir d'une thérapie

Il semblerait à la lecture de la newsletter du mois de février de la Fondation pour la Thérapie du SA qu'une thérapie pourrait un jour exister.

Quel espoir magnifique pour moi et mes parents !

Je vous laisse lire ces articles en anglais qui je l'espère vous intéresserons (voir pages 4 à 8).

Je citerai simplement une phrase du discours de Mme Rebecca Burdine :
"Je crois vraiment que nous sommes proche d'un miracle médical"

Soyons néanmoins prudent la route est encore très longue et certainement semée d'embuches.

2 commentaires:

  1. Bonjour les amis, ce sont vos amis PIERROT de l'Isère.
    Nous consultons régulièrement le blog de Gatien.
    Nous partageons mille joies avec vous pour ces espoirs tant attendus.
    Je vous embrasse fort et surtout Gatien avec sa bonne bouille, on a envie de lui faire plein de gros mimis.

    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis épatée de lire que Gatien marche et prononce des papapa et mamama !
    Quelle joie !
    Bravo à vous et à lui aussi pour tous ces progrès et cette bravoure !

    Amanda, la maman de maxence et Lucas.

    RépondreSupprimer